CATS: Crash Arena Turbo Stars Android

2.7

CATS: Crash Arena Turbo Stars est un jeu de combat pour Android entre robots en ligne et multijoueur où vous allez construire et améliorer votre machine

9/10 (6 Votes)

Si vous aimez les jeux multijoueur en ligne PvP (Player vs Player) vous ne pouvez pas laisser passer CATS: Crash Arena Turbo Stars. Sur ce jeu nous devons construire notre propre robot en joignant de différentes pièces pour ensuite sauter à l’arène pour affronter un autre joueur.

Un jeu pour Android de chats

Sans doute, participer dans une bataille en ligne entre robots, c’est le fait que ceux-ci sont pilotés par des petits chats, les vrais rois d’Internet. Vous allez devenir de cette manière en un chat avec une seule obsession : anéantir votre adversaire.

Mais bon, si vous téléchargez le fichier APK vous allez voir qu’il s’agit du typique combat entre véhicules de guerre. Vous commencerez avec un très basique auquel, vous pourrez, au moins, lui installer un lance-fusées. Après, vous commencerez à participer à des combats qui vous donneront des bénéfices que vous investirez à améliorer les capacités motrices et destructives de votre machine de guerre. Plus vous avanciez et gagnez, plus votre véhicule sera mortifère.

Transformez votre robot en une machine létale.

Caractéristiques principales

  • Créer votre robot et l'améliorer selon vos progrès.
  • Affronter des combats en ligne contre des joueurs de toute la planète.
  • Découvrir des dizaines d’armes et des éléments que vous pouvez ajouter à votre véhicule.
  • Participer au championnat du monde de combat.
  • Accéder aux vidéos des meilleures batailles et apprendre des tactiques.

Ce jeu de combat, qui dispose aussi d’une version pour iPhone, a été conçu par ZeptoLab, un connu studio responsable d’autres jeux de succès comme King of Thieves et Cut the Rope. C’est pourquoi, vous êtes devant un jeu qui garantit le divertissement. Croyez-vous pouvoir jouer sans aucun hack? Devenez le meilleur lutteur félin du monde.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
ZeptoLab
Cette année
Cette année
84,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté